Topo : Mont Pelat et Morbié depuis les Allues (St Pierre d'Albigny)

montée finale au soleil

• Itinéraire :
  • Accès : St Pierre D'albigny
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Dans St Pierre d'Albigny suivre "cimetière". Remonter la rue qui vire ensuite à droite et arrive à un croisement (sens interdit en face). Prendre à gauche jusqu'au rond point (monument aux morts). prendre à droite direction "le Péchet, les Garniers", puis plus haut toujours "le Péchet, les Garniers". Arriver à un carrefour à gauche,à gauche "Chez les Gex", en face "Roissarve", à droite "les Allues Dessus". Se garer là, à 480m,le sentier balisé démarre au carrefour.On peut aussi se garer au terminus de la route direction Roissarve.

Suivre le sentier balisé.Il croise 1 fois la route avant un parking en bout de route goudronnée (Roissarve) avec panneau ( les Frasses..)... de toute façon c'est le seul sentier balisé;le suivre jusqu'au col de la Sciaz, puis remonter la piste de ski jusqu'aux 2 sommets côte à côte.