Topo : Rocher du Playnet par Carette,le grand pot, pas Ernadant

• Accès : Villard de Lans - Corrençon- stationnment parking du golf
Proposé le j2m Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Au départ suivre GR91 direction des hauts plateaux ( balisage régulier).A la cabane de carette (1355m) emprunter la sente qui part derrière dans la barre rocheuse. Arrivée au Grand Pot , le Rocher du playnet nous fait face au Sud Est. Le chemin qui grimpe sur la droite est bien marqué même aprés le pas Ernadant ensuite on navigue à vue à travers les paturages pour rejoindre le sommet (cairn). Le retour même itinéraire jusqu'au Grand Pot .
Prendre à droite (nord) vers Ranc de l'Abbé. Descendre sur les Pissots et on rejoint le golf de Corrençon par des pistes forestières. (chemin bien marqué tout le long)

Avec la neige,le retour est plus périlleux et le chemin disparait complétement.S'il ya des traces le problème est réglé sinon bien suivre à vue les crêtes (Direction Nord) sans trop s'en éloigner.

avec neige de printemps partir tôt car grosses difficultés pour avancer