topo : L'Aiguille depuis le Recoin (Chamrousse)

déco du soir...

• Temps de montée : 15min
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble > Chamrousse
Proposé le Luc

Itinéraire accès

On peut partir de Grenoble : cf lecture de www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2250&id_sport=16.

Sinon, du Recoin à Chamrousse, que l'on aura atteint en voiture, bus (lignes régulières Grenoble-Chamrousse), en stop... monter au mamelon bien visible du parking, biroute au sommet.

Itinéraire vol

Au sommet, plusieurs options de décollage que je vous laisse découvrir au travers de cette [url=http://vimeo.com/4854704]vidéo de Jeff[/url]. Atterro officiel à Saint Martin d'Uriage (Alt. 550m).

Sortie : L'Aiguille depuis le Recoin (Chamrousse)

sans doute un des derniers vol du soir, après la journée de labeur
les garçons (Alain ,Fab et Guy) ont déjà profité des thermiques de début d'aprèm, d'ailleurs Fab t'as un CR de retard!!
Guy se refait un vol soleil couchant du coup pour m'accompagner
peu de brise à l'aiguillette, il faudra courrir un peu dans les rhodos mal commodes, mais les voiles de maintenant facilitent vraiment l'envol par petites conditions
Du monde au déco, RTtistes ou bien jeunes retraités...bref c'est pas l'intimité des déco de mon petit village...
nous grattons les dernières bulles devant le déco, avant la belle glisssade vers la vallée, le soleil rase le Colon, allume encore la Chartreuse et l'attero sera presque dans l'ombre à 19h, vent descendant ce qui facilite l'approche
les vols du soirs vont hiberner dans peu de temps