Col Vert en circuit cabane de roybon-chemin
peyronnard_combe charbonnière

haut du clôt d'Aspres
  • Orientation : Sud-Est
  • Balisage : vert jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : villard de lans - c^te 2000- les glovettes - parking des clots

Proposé le j2m

Itinéraire

du parking prendre chemin de gauche direction cabane de roybon
suivre fléchage . A la cabane , chemin qui monte vers les falaises (est) jusqu'au col 1766m. Revenir sur ses pas environ 400m jusqu'à un fléchage et suivre chemin peyronnard (sud). Chemin en balcon. Aprés dix minutes, un autre fléchage indique combe charbonnière.Prendre cette direction jusqu'à la combe. Descendre cette combe (balisage jaune vert) jusqu'à la bergerie des fauges.
Suivre (ouest) fléchage les clots pour revenir au parking.

Chemin convenable en balcon sur des pentes raides

aucune sans neige

Sortie : Col Vert en circuit cabane de roybon-chemin peyronnard_combe charbonnière

On est parti du parking Les Cochettes - montée par la combe Charbonnière - col vert - descente par Roybon.
C'est une belle boucle dans sa 1ère partie, avec la Fauge, Gouillasson qui restent assez sauvage, le tranquille sentier Peyronnard puis le col vert.

• Date : 09-10-2016
  • Durée : 1h30
  • Participants : lulu

16-07-2013

Encore une balade à touristes aujourd'hui. Montée par la télécabi...

ced
22-04-2011

un circuit magnifique où tout est beauté. Partir tôt car une grande...