Topo : Gorges de la Méouge en circuit depuis Châteauneuf-de-Chabre

• Accès : A Laragne,prendre à droite vers Châteauneuf de Chabre
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

De la place de la poste à Châteauneuf, rejoindre Antonaves, monter dans le village sur la route de droite puis suivre le balisage jaune-rouge.
Dans les gorges, laisser la descente au pont Roman (autre point de départ) et monter à gauche, puis au carrefour suivant descendre vers la Méouge.
Suivre le balisage JR tout le long.
Au bout, au carrefour laisser St Pierre d'Avez et suivre "Barret sur Méouge"
Sur la route, la descendre au pont, prendre à droite la route, puis le sentier à gauche.
Il amène longuement à Pomet (balisage), en passant par l'attéro sud, puis la petite route.
A Pomet, prendre la piste à droite, puis plus loin le large chemin à droite qui se transforle en sentier, puis en sente.
Suivre longuement la falaise et repérer au bout une piste qu'on rejoint.
Descente sur le quartier de "l'Ecole" et par des petites routes à droite, rapidement Châteauneuf.