Topo : Lac David par le refuge de la Pra

• Orientation : Ouest
  • Balisage : traits jaunes
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble, St Martin d'Uriage, route de Chamrousse, se garer au parking de la Gâte, juste avant un virage en épingle à la côte 1140.
Proposé le sylvie c Avatar de anonymous

Proposé par yougs Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Au parking suivre la piste derrière la barrière, pancarte 'cascade de l'Oursière', puis 'Oursière'. A la bifurcation, laisser à droite le sentier pour les lacs Roberts et suivre à gauche 'la Pra'. Marques jaunes sur tout l'itinéraire, aucune difficulté à les suivre.
Du refuge, passez la passerelle en bois, de suite vous verrez un croisement, notre sentier part à gauche 'lac David' (marques jaunes). Continuer toujours le sentier, traces jaunes et sentier évident qui nous mène à la jonction avec le GR à la côte 1929m.
On laisse alors le GR partir au sud et nous remontons vers le nord direction 'Oursière' où nous retrouvons le sentier emprunté à l'aller qui nous ramène à la voiture.