Topo : Signal de Saint-André par Riverie

• Distance : 14,5 Km km
  • Balisage : Aller : blanc/rouge du GR7
  • Itinéraire :
  • Accès : - Accès Est : Mornant, St-Maurice-sur-Dargoire, St-Didier-sous-Riverie, Riverie. - Accès Ouest : Chazelles -sur-Lyon, St-Symphorien-sur-Coise, Ste-Catherine, Riverie. - Accès Sud-Ouest : St-Héand, St-Christo-en-Jarez, l’Aubépin, Ste-Catherine, Riverie.
Proposé le Alain Bellon Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Suivre la D113 en direction de Saint-André-la Côte.
Après 100m, prendre à gauche, le chemin au Nord. On passe dans un lotissement.
On retrouve la D113. La suivre sur 100m. Prendre alors un chemin à gauche.
Après 1500m, on rejoint la route de Ste-Catherine.
Rejoindre à nouveau la D113, la longer sur 700m en traversant Saint-André-la-Côte.
A la sortie du village, prendre à droite, la rue de la Croix Ste-Agathe.
On revient une nouvelle fois sur la D113, pour prendre à droite un chemin avec un panneau "Signal".
Le chemin arrive à la Croix.
Le sommet, au milieu des bois et occupé par un pylône, est tout proche mais sans intérêt.
RETOUR
Par le même itinéraire.

Le retour se fait dans le bocage agricole, sans balisage, utilisation de la carte indispensable.