topo : Pié de Boeuf par le col des Caux depuis Châtillon en Diois

c'est reparti sous le soleil

• Itinéraire :
  • Accès : Châtillon en Diois
Proposé le Véronique

Itinéraire

Du parking, monter à la tour de l'Horloge, puis au Tricot.
Prendre à gauche vers le col des Caux, puis traverser le ruisseau et prendre le sentier montant.
Au Pié du Boeuf, continuer le sentier jusqu'au col des Caux.
Descendre à droite, sentier puis piste qui ramène au Tricot, puis Châtillon.

Sortie : Pié de Boeuf par le col des Caux depuis Châtillon en Diois

Embouteillage pour sortir de Grenoble, plein de travaux avec des feux en alternance, un troupeau de moutons montant en sens inverse dans la descente du col de Ménée, donc un départ très tardif de Châtillon en Diois, avec la chaleur pour monter (circuit fait en sens inverse du topo). Heureusement, un peu d'air dans le sommet de la combe de Baïn. Mais cheminement toujours bien beau. Repas au col des Caux (petite salle à manger fort agréable et ombragée). Poursuite pour Pié de Boeuf et descente bien chaude, mais qu'il est superbe ce petit chemin !