Topo : Gorges du Léoux depuis St May

• Balisage : panneaux, traces jaunes
  • Itinéraire :
  • Accès : Rémuzat, St May
Proposé le sylvie c Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Se garer à l'entrée du village de St May, redescendre jusqu'à l'épingle, continuer sur la route jusqu'au départ du sentier à droite (panneau). Peu après, celui-ci continue à gauche puis longe le ruisseau sur sa 1ère partie. Suivre les traces jaunes. Des petites grimpettes nous éloignent un peu de l'eau que l'on retrouve peu après. Juste après un petit barrage, on traverse le ruisseau et le sentier part à droite. 2ème traversée du ruisseau, puis on rejoint la route que l'on suit à droite jusqu'à Léoux. Après le pont, il faut prendre la longue piste à droite jusqu'au panneau 'St May', puis un sentier rejoint une route. La remonter à gauche jusqu'à l'abbaye de Bodon. Revenir sur ses pas (sur la route) jusqu'à la grande croix, peu après, toujours sur la route, un caïrn à gauche nous indique le sentier qui nous ramène à St May. Creative Commons licence