topo : Combe de Vaumale et Gorges de la Véroncle

Beaucoup d'anciens moulins

• Itinéraire :
  • Accès : Entre Gordes et Joucas, parking au début du chemin (panneau sur la route "Gorges de la Véroncle)
Proposé le Véronique

Itinéraire

Du Parking remonter le chemin puis suivre les panneaux et le balisage enplace.
Au moulin Jean de Marre, prendre la montée du ravin de Vézaute, puis aller à Murs.
A murs monter sur la route D15, puis vers la ferme de la Tourbe.
Prendre à droite et descendre jusqu'à une petite route. A gauche puis tout de suite à gauche sur le sentier qui amène dans la combe. La remonter et à la sortie regagner Murs.
Pour redescendre suivre village de vacances, puis la Jaumière, puis les 3 Evechés, puis Bois d'Audibert et descendre sur la piste jusqu' à Grailles puis au parking.

Sortie : Combe de Vaumale et Gorges de la Véroncle

A l'origine 2 topos que je pensais enchaîner, mais finalement ils étaient enchaînables carrément à pied!
Des itinéraires superbes, escarpés et ludiques...tout pour plaire!
Et le camping des Cèdres à Apt est au top...tout ce qu'il faut pour un prix extrêmement mini...le paradis quoi!

au passage de l'échelle...
dans les gorges de la Véroncle