Roc de Toulau Tête de la Dame depuis le

• Orientation : Nord
  • Balisage : aucun
  • Itinéraire :
  • Accès : Chabeuil, col des Limouches, Léoncel, le Grand Echaillon, col de la Bataille

Proposé le sylvie c

Itinéraire

Du col de la Bataille, repérer la sente sur l'arète herbeuse du roc de Toulau et hop! c'est parti sur la pente raide. Arrivé sur le plateau, suivre le petit sentier vers le sud jusqu'à la borne sommitale.
Pour la descente, continuer toujours sud, passer le col de Toulau, rejoindre le GR au Pas du Gouillat puis la croix d'Ambel (on peut continuer jusqu'à la Tête de la Dame).
De retour au col de Toulau, suivre la sente qui part à gauche et ne plus la quitter jusqu'au col de la Bataille. Elle longe le roc de Toulau par l'Ouest et passe au-dessus du GR.

Pente raide au départ du col de la Bataille

Sortie : Roc de Toulau Tête de la Dame depuis le col de la Bataille

Petite randonnée mais très jolie, tant par la vue à 360 ° sur le sommet que par le retour sous les colonnes que forment le roc de Toulau.