Entrevernes depuis Lathuile

• Orientation : Est
  • Distance : ? km

Itinéraire accès

Remonter la rue à droite de l'église de Lathuile. Longer un beau ruisseau. Le traverser au dessus du village vers un réservoir d'eau.
Arrivé sur le plateau, prendre une sente qui longe la falaise. Pas évident a repérer par moment mais on arrive directement sur le déco.
A voir sur le web

Itinéraire vol

Décollage parapente en falaise, étroit, entouré d'arbres

Doussard (bout du lac d'Annecy), rejoindre le village de Lathuile. Se garer en plaine vers les 2 cimetières ou à côté de l'église.

Sortie du 23-02-2014

Une petite rando sur ce site parapente. L'occasion de réessayer la PI.
Les conditions thermiques n'étaient pas présente. Seule une Boom9 a réussi a tenir en l'air!!!
Je rend a regret la voile aux Passagers du vent, et nous partons profiter des bonnes conditions sur Planfait. Cette fois lourdement chargé. Au milieu de la foule, ça change des randos sauvages.

• Horaire : 45min
  • Temps de vol : 20 m
  • Plafond max : 850 m
  • Participants : Christian, Nico

02-04-2013

Entrevernes est un tout petit déco parapente, à l'opposé des surfr...