Topo : La Viale depuis la chapelle du Prieuré de Montbrizon-sur-Lez

• Orientation : Nord-Est
  • Balisage : triangle jaune 98, poteau indicateur
  • Itinéraire :
  • Accès : accès possible de Valréas, par la départementale 24, jusqu’à Montbrison sur lez, au croisement, partir à droite, continuer la route sur 1 kilomètres, et prendre la petite route goudronné à gauche (panneau chapelle du prieuré XIIe siècle). la route passe sur un pont, un virage devant une ferme, et la route continue sur 500 mètres encore jusqu'au parking de la chapelle.
Proposé le rémi ferrandis Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

départ possible par 2 endroits, depuis la chapelle ou depuis la mairie de Montbrison.
L'itinéraire le plus facile, mais le plus long est celui que je propose, on passe par un sentier botanique, depuis le parking, continuer le chemin carrossable en face, passer devant "la colline aux cigales", puis devant des maisons, au niveau du petit pont de pierre.
Ensuite, il y a une route goudronné dans la petite cote, au croisement, aller à gauche ( à droite cela mène à une maison), puis vous continuer jusqu'au prochain croisement, prend le chemin qu descend, arrivé jusqu’à la barrière pour voiture, démarrer l'ascension.

à éviter par période e chasse