Warning: Undefined variable $trace in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 100

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/jkmvtrm/bivouak/www/topos/topos.php on line 100

Warning: foreach() argument must be of type array|object, null given in /home/jkmvtrm/bivouak/www/lib/list_routes.php on line 1041
Erreur cURL : OpenSSL SSL_connect: SSL_ERROR_SYSCALL in connection to maptoimage.bivouak.net:443 Topo de luc simonet : Puy de l'Angle depuis le col de la Croix St Robert

Topo : Puy de l'Angle depuis le col de la Croix St Robert

• Temps de montée : 30'
  • Balisage : suivre balisage Puy de l'Angle
  • Itinéraire :
  • Accès : depuis Clermont-ferrand >> direction Issoire : sortie pour Besse - St Nectaire. Suivre Champeix - St Nectaire - Chambon sur lac puis Chambon des neiges et Col de la Croix St Robert
Proposé le luc simonet Avatar de anonymous

Itinéraire accès

Description

Depuis le parking ouest du col de la Croix-St-Robert, suivre plein N le sentier du Puy de l'Angle. Puis au petit col au niveau du Puy de Mareilh, poursuivre à droite direction NE.

Itinéraire vol

Déco : pentes en herbes de SE à NO En S/SE. Atterro officiel de l'autre côté de la route, sinon grand pré côté Puy de l'Angle mais à éviter. En O/NO vol possible et pose vers la ferme de l'Angle.