Topo : Refuge de Combe Madame depuis La Martinette

• Orientation : Sud-Est
  • Balisage : jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : Aller à la commune de La Ferrière (38580) Fond de France. Le parking se trouve au bord de la route principale, à gauche après le lac de Fond de France.
Proposé le Françoise Ledru Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Depuis le parking sur la route principale, tourner à gauche et remonter la route en passant devant le gîte de La Martinette. En haut de la route, prendre le sentier indiqué "Combe Madame". Après quelques minutes, ne pas prendre à droite (vers la cascade du Pissou) mais continuer à remonter le long du torrent de Combe Madame. Après 1h environ, on atteint le premier chalet. La forêt s'éclaircit et à l'altitude 1600 on quitte la forêt. La montée continue en quelques lacets pour atteindre le refuge de Combe Madame. Creative Commons licence

A lire

• Randonnées dans le massif de Belledonne par JM Pouy. Référence : p. 82 proposé par Françoise Ledru