Topo : Sentier des crêtes depuis le Sappey-en-Chartreuse

• Orientation : Nord-Ouest
  • Itinéraire :
    • intéressant en raquettes
  • Accès : Grenoble et départementale D57 en direction du Spappey / le COl de Porte.
Proposé le Luc Avatar de anonymous

• Description: iti
Proposé par Luc Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Le plus simple est de se garer le long de la départementale (à l'intersection où la route de droite en montant file à l'accrobranche), puis rejoindre les pistes par la route qui longe le torrent de La Vence en deux minutes et là prendre le chemin qui monte à l'accrobrache ou, sur votre droite remonter la piste.

En arrivant au sommet, prenez le temps de faire un petit aller retour à la crête afin de contempler toute la vallée du Grésivaudan, rejoindre ce panorama en passant derrière l'arrivée du téléeski. Et gaff, la marche est haute...

Pas de difficulté. Faire seulement très attention si vous quitter le sentier des crêtes pour aller admirer la vue sur Belledonne.