Topo : Le Grand Rocher depuis Theys par les 4 chemins

Re-neige

• Altitude sommet : 1926
  • Orientation : Nord-Est
  • Itinéraire :
    • possible à cheval
  • Accès : Dans Theys, prendre la direction du col du Barioz mais à la pate d'oie 200m après l'église prendre à droite puis prendre la 5ieme à droite pour prendre une longue route qui monte en lacet. Arrivée au 4 chemins, prendre la piste à droite et monter le plus loin possible jusqu'au cul de sac.
Proposé le Luciemln38 Avatar de anonymous

Proposé par Luciemln38 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Depuis le parking prendre le chemin allant vers le sud. Cette sente nous permet d'aller en direction du Col du Merdaret.

Il est possible d'aller jusqu'au Col mais vous pouvez couper en prenant un chemin à gauche qui permet de rejoindre plus rapidement le chemin montant au Grand Rocher.

Au Big Roc, profitez de la vue sur la chaîne de Belledonne !

Pour retour, vous pouvez continuer le chemin pour rejoindre le premier lac. De là, prendre Sud Ouest une sente. Bien tirer sur la gauche à l'altitude 1750. Le chemin n'est pas facile à trouver mais il est très agréable un peu plus bas.

On finit par arriver sur la piste que l'on remonte pour rejoindre le parking.