facebook pixel

Topo : Peyre Martine depuis Pégairolles

Pierre matine- Les jambes et la raison murmuraient : " tu nous fatigues !", Mais l'envie et le cœur chantaient :" fais nous danser !"...

• Itinéraire :
  • Accès : Pégairolles-de-Buèges
Proposé le Luc Avatar de anonymous

• Description: Strava track
Proposé par Thypee Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Depuis Pégairolles, remonter NE le PR qui monte dans le Cirque de la Séranne. Celui-ci mène à 660m à un collet qui rejoint le GR74. Poursuivre nord-ouest en suivant la croupe jusqu'au Peyre Martine.

On peut aussi partir sud et remonter un PR qui mène au Rocher de la chandelle puis le GR. On arrive ainsi par le dessus du cirque de Séranne.

Variante : depuis Saint Jean de Buèges, remonter plein Est vers l'arête 'le Baume du Soleil' et rejoindre Peyre Martine. Descendre sur Pégairolles.

Sorties associées

13-07-2024 Pierre martine- Les jambes et la raison murmuraient : " tu nous fatigues !", Mais l'envie et le cœur chantaient :" fais nous danser !"... Avatar de anonymous Thypee