Topo : Le Gros Caillou Boucle prabert,prapoutel,gros caillou,colo Pré de l'arc

• Itinéraire :
  • Accès : Laval puis prabert.
Proposé le francky Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre la route de Prabert puis la première piste sur la gauche qui rejoint Prapoutel(Alt 1100).
Arrivée à Prapoutel prendre la direction de la combe de Bédina en remontant la piste noire puis bifurquer à droite pour s'engager dans la combe de Bédina à l'altitude de 1570m.
Prendre ensuite la direction du gros caillou(fléchage) puis rejoindre la piste de la colo du pré de l'arc en remontant à flanc la montagne du pré de l'arc.
Descente par la piste du pré de l'arc jusqu'à Prabert.

Orientation pas évidente avec un relief enneigé pour rejoindre la colo.Ne pas s'aventurer trop bas dans la forêt (risque de rater la colo),rester plutôt à flanc de la montagne du pré de l'arc,cheminement pas évident dans les vernes et sapins,pour rejoindre enfin la piste qui mène à la colo.

Aucune difficulté si ce n'est l'orientation vers le gros caillou pour rejoindre la colo du Pré de l'arc n'est pas évidente avec beaucoup de neige.