Publication d'un article sur bivouak.net
Afin de garantir notre ligne éditoriale, la rédaction d'articles sur bivouak.net est modérée. Merci de faire votre demande à contact@bivouak.net et nous reviendrons rapidement vers vous.
Au plaisir de vous lire.
L'équipe de bivouak.net
Salut,
Effectivement, seulement une partie de tes sorties apparait, parce que toutes les autres sont en mode "privé".
Lorsque tu modifies ta "sortie", tu coches "privé" ou "public". A toi de voir !
Tu peux également l'associer à un topo existant si celui-ci existe dans la base de données de Bivouak. Et le cas échéant... l'ajouter ;-)
Merci pour ces précisions. En revanche, il me semble que seulement une petite partie de mes sorties apparaît. Est-ce normal ?
Salut Eric !
En effet c'est automatique ! Grâce à la connexion de ton compte Strava à Bivouak, tes sorties sont partagées sur Bivouak, sans que tu aies à lever le petit doigt ! Cependant, si jamais cela te dérange, tu es totalement libre de désactiver cette fonctionnalité depuis ton profil Bivouak.
À très bientôt,
Paul
Salut,
Quelle surprise pour moi de voir apparaître cette notification de message sur Bivouak... Je découvre alors que ma sortie d'hier (sans vol), enregistrée sur Strava, apparaît ici ! Je n'avais pas connaissance de ce lien ! C'est automatique ?
Je suis effectivement monté à pied comme à mon habitude (ma Deuche à l'atterro). J'ai attendu ensuite 1/2h sur le déco à hésiter. J'étais seul sur place, j'entendais les copains du club (ADB) qui portaient secours à Paul. Les conditions étaient pourtant vraiment bonnes pour décoller, mais aucune voile en l'air, et 2 branchages... Doute ! Je me suis dit que si j'avais un pépin en vol, je passerais vraiment pour le roi des cons ! A juste titre !
En effet, grosses conditions en vol, très turbulent au relief et grosse dégueulante en plaine.
J'ai prévenu les pompiers pour le premier branchage sous le déco sans gravité heureusement, puis j'ai pris les airs pour rejoindre ma voiture en bas.
Une fois rentré le fiston m'a informé qu'une autre voile était dans les arbres entre les deux falaises, (beaucoup de chance pour le pilote) et là intervention des pompiers et du GRIMPpour sortir le pilote par le haut.
Du coup beaucoup de pilotes ont du redescendrent sagement en voiture.
Bref grosse activité ce jour.
bivouak.net est un site collaboratif de passionnés de sport de montagne qui ne peut exister que par la volonté d'échanger sur nos pratiques.
Si vous n'avez pas encore de compte sur bivouak.net, dépêchez vous de nous rejoindre pour pouvoir échanger sur vos pratiques, proposer de nouveaux topos, ajouter vos photos pour illustrer vos courses, commenter et décrire vos sorties, voir les stats sur votre saison, annoncer des conférences près de chez vous sur la montagne et bien plus!.