Bernard MAZAS
15-12-2005 17:23:23

[quote:8cee3d6f43="luc"]Bernard, n'hésite pas non plus à entrer tes topos sur Bivouak, où tu ne décriras pas tes itinéraires mais feras simplement référence à ton lien, ça te fera de la pub :wink:[/quote:8cee3d6f43] OK bonne idée je vais regarder ça (quoique la pub, au prix où je suis payé... 8) )

frédo
14-12-2005 18:58:40

Salut Bernard, Pour ma part, en été, je descend vers le Queyras ...alors peut-être que... :wink: Merci encore pour ces beaux topo...L'Ubaye, j'y ai séjourné qq années et je confirme que pour la rando été ou hiver c'est le pied. Frédo.


Bernard MAZAS
14-12-2005 14:09:03

[quote:1ed2119b18="do"]si tu continues ta migration vers le Nord on finira par se croiser ! :wink: Mon ordi n'arrive pas à lire les photos de serre brion et des 2 soeurs ... dommage ![/quote:1ed2119b18] C'est pas ton ordi, c'est moi qui ai oublié de les télécharger... :oops: Mais maintenant ça devrait marcher.


montagne-a-vaches
14-12-2005 13:08:12

si tu continues ta migration vers le Nord on finira par se croiser ! :wink: Mon ordi n'arrive pas à lire les photos de serre brion et des 2 soeurs ... dommage !


Bernard MAZAS
14-12-2005 12:00:11

Bonjour à tous 7 randonnées supplémentaires, dont quelques nouveautés à faire pour la saison prochaine :D : Dans le massif des Cerces, une bonne initiation à la randonnée hors sentier à partir de Névache : la crête de Mome. J'ai étendu le secteur Dévoluy en incluant quelques ballades classiques sur le balcon Est du Vercors : la traversée Col des Deux Soeurs - Pas de l'Oeille, la magnifique vire de Serre-Brion, un circuit facile mais superbe passant par les rochers du Parquet et le site des carrières romaines. Pour terminer en beauté, l'inoubliable petit tour du Mont Aiguille en passant par le rocher du Pansaret, que je décris longuement car il le mérite amplement ! Dans le Trièves, au départ de Tréminis, un « petit » mais vertigineux aller-retour avec l'immense rempart ouest du Dévoluy en premier plan : le château des Chèvres. Dans le Dévoluy, un circuit peu fréquenté à partir du col du Festre : la crête de la Rama. Bonnes lectures


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification