Topo : Refuge de Rochassac par face ouest

• Orientation : Ouest
  • Balisage : balisage du tour de l'obiou
  • Itinéraire :
  • Accès : Mens,ouis Longueville.
Proposé le francky Avatar de anonymous

Itinéraire accès

Description

Départ du hameau de Longueville puis prendre le sentier direction refuge de rochassac. Creative Commons licence

Itinéraire vol

néant

Sorties associées

23-08-2014 Suite à une proposition sur la liste du Guc, Jean-Luc propose de mont... Avatar de anonymous kaiser38
06-10-2012 ayant fait un superbe tour en VTT il y a 10 jours ( Chatel puis Aiguil... Avatar de anonymous Bipbip
03-11-2006 Vendredi gd beau et un peu stable , plutôt que ploufer à courtet je... Avatar de anonymous >tof
10-10-2006 Montee jusqu au Bonnet de l'Eveque puis a la Tete de cavale par la tre... Avatar de anonymous bipbip38
14-05-2006 1ère édition d'une sortie montagne organisée par la Section Grenobl... Avatar de anonymous Christophe L' Ecu
16-05-2004 Deuxième étape de notre tour du Trièves.Après une bonne nuit au gi... Avatar de anonymous francky