Topo : Lac du Rif Bruyant en circuit

• Accès : Accès par la D114, stationner à l'arrêt de bus du Mollard
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking prendre la route qui traverse le Mollard et continjuer sur la grande piste qui dessert les chalets de Rif Bruyant. Continuer sur le large sentier bordé de murs de pierres et par la forêt atteindre la cabane de l'ONF. Peu après la cabane un carrefour de sentiers, prendre celui de droite qui par une bonne montée en lacets atteint un col qui surplombe les deux petits lacs. Descendre alors aux lacs et continuer sur le sentier qui ramène au carrefour précité. Prendre alors le trajet aller jusqu'au parking. Creative Commons licence

Aucune en absence de neige. Par contre si présence de glace ou de neige comme aujourd'hui méfiance sur le passage du collet.

Aucune

Sorties associées

06-08-2014 Une petite pause entre une couche de peinture et un abattage d'arbre h... Avatar de anonymous montagne-a-vaches
05-08-2011 Rando cool et facile sur de bons sentiers, pour le plaisir de marcher... Avatar de anonymous Véronique
28-07-2010 la prose de Michel, en novembre dernier, m'avait donné l'envie de voi... Avatar de anonymous GILLES GUIROUX
24-06-2010 Je vous recommande cette rando: magnifiques paysages, rando facile pou... Avatar de anonymous yeti974
26-11-2009 Voilà une sortie étrange par ces conditions bizarroïdes : la végé... Avatar de anonymous Michel Pila
23-05-2009 Très belle randonnée très variée avec de magnifique passages en fo... Avatar de anonymous Guillaume Deschanel
13-10-2007 Superbe randonnée très variée. En cette période, il est conseillÃ... Avatar de anonymous éric vb
02-12-2006 Belle balade dans ce massif au dessus de Lavaldens. Le sentier qui mè... Avatar de anonymous Bernard Roque