Topo : Roche Parstire depuis Boudin

Sommet

• Itinéraire :
    • intéressant en raquettes
  • Accès : Albertville...Beaufort...Arêches traversé le village direction St Guérin puis Boudin
Proposé le David Ughetto Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Monté dans la combe en direction des Chaux puis les Tours arrivé au col du Prés altitude 1703 prendre la direction Est passer la forêt le sommet vous tends les bras Creative Commons licence

A lire

• Toponeige Beaufortain-Lauzière par Christophe Hagenmuller et André Dugit. Référence : E5 proposé par Luc

passage assez raide sous le sommet

Attention vers le sommet quelque passage assez raide

Sorties associées

31-01-2010 Très belle sortie. Y a pas à dire, le Beaufortain c'est quand même... Avatar de anonymous Jeanne BOUGNOL
23-01-2010 Redescente sur le barrage puis repeautage pour remonter au col du Pr... Avatar de anonymous David Ughetto
20-12-2009 Très bonnes conditions malgré le froid qui vous saisit les doigts si... Avatar de anonymous Renaud B
15-12-2007 superbe journée nous avons renoncé au sommet car beaucoup trop de v... Avatar de anonymous Clément HORTEUR
18-02-2007 Belle journée commencée sous un voile de nuage puis ciel bleu avant... Avatar de anonymous David Ughetto