CONCOURS PHOTO HIVER 21/22 : LES RÉSULTATS SONT LÀ !
Vous avez été nombreux à participer à notre premier concours photo et on doit l'avouer, on n'a pas été déçu ! Entre photos pro et amateur, vous avez su faire valoir vos talents de photographe.
Cela n'a pas été facile pour vous départager ! On a pris en compte les bivs' et les likes sur Instagram, la qualité du cliché et aussi nos goûts 😋.
Merci à toutes et tous pour votre participation et encore merci à Salewa pour la dotation. Mention spéciale pour Marie-Aimée qui illustre notre bivouak-actu d'Avril.
N°1 Un grand bravo à notre championne Nataly pour sa première place avec ce magnifique cliché N&B réalisé au Pic des Moines dans les Pyrénées. À travers cette photo, on arrive à ressentir l'intensité poétique de la montagne, formant une parfaite symbiose avec les dangers qui y règnent, exclue de toute temporalité grâce à l'indémodable noir et blanc. |
|
N°2 En seconde place nous retrouvons Gustave qui nous a offert de l'originalité et beaucoup de technicité, avec cette pause longue réalisée au Dôme d'Arguille dans le massif de la Chartreuse en Isère. Un portrait nocturne qui colle parfaitement avec l'esprit de bivouak. |
N°3
Pour cette troisième place nous avons choisi de l'offrir à deux bivouakeuses qui se sont battues avec acharnement pour la victoire, en comptabilisant à elles seules plus de 400 likes et commentaires sur notre Instagram et plus de 75 bivs' sur bivouak.net. N'oublions pas tous les nouveaux bivouakeurs à qui elles ont permis de découvrir notre communauté grandissante.
Félicitation à Marie pour ce cliché qui pourrait clairement figurer en tant que campagne promotionnelle d'une grande marque de skis de rando. Réalisé sur sa sortie du refuge de Femma depuis Val-Cenis, simplicité et classe sont au rendez-vous pour un résultat très efficace. | |
Enfin, bravo à Luisa pour sa livraison de douceur, toute droite sortie d'un crépuscule se levant sur le Mont Aiguille, depuis la Croix de Chamrousse aux aplombs de Grenoble. Ces nuages de braise nous rappellent à quel point la montagne est belle, peu importe l'angle et l'horaire à laquelle on la regarde. |
PREMIER PRIX DU CIVICLAB POUR L'APPLICATION BIVOUAK C'est avec un grand plaisir que notre maquette d'application bivouak a reçu le 1er prix du CivicLAB dans la catégorie Défi Libre sur des critères d'impact sociétaux, de viabilité et de qualité du projet présenté.
Nous tenons à remercier cette initiative singulière qui participe à l'émergence d'outils numériques qui répondent aux réels besoins du territoire et aux enjeux des transitions environnementales, économiques et sociales.
Beaucoup de très beaux projets avec des équipes ultra-motivées !
|