Bon, on avance...maintenant on sait qu'une "porte mystère" a été découverte le 13 septembre...et c'est tout, l'article correspondant est toujours indisponible...!!
L'article était simplement vide. La Chartreuse garde encore un peu de son mystère...
bah du coup le ménage, ça veut dire qu'il n'y a pas de découverte "Chartreuse" en attente ? Dommage...
Je viens de faire le ménage... Je vous laisse à vos réflexions lexicales... :wink:
La traduction officiellement préconisée est "aguichage", si tu y tiens. https://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing Mon planning se précise pour le week-end prochain de sport, mon principal hobby. Le planning est prêt : arrivée au camping le soir, passage aux W.C, puis avec mon short, mes baskets, mon tee-shirt, mon pull-over je mangerai un sandwich au parking avant de sprinter : suspense, arriverais-je au sommet avant le coucher de soleil ? Quel stress, cette invasion de mots. Boycott !
. Tiens...!!?? L'anglo-américain fait son apparition dans Bivouak. C'est donc que tout, entièrement tout, devient pollué, maintenant. ça va devenir terrible, si l'on n'y fait pas attention. Au fait, comment traduit-on ce titre en français ?? .
A mon avis c'est un appeau à GlaG ! :P
C'est quoi ce bandeau sur la page d'accueil du forum "Encore des découvertes en Chartreuse ?" avec un lien qui aboutit sur un article qui n'existe pas ?!