Bipbip
29-09-2018 14:07:30

Hello Michel ,

tu as fait vite pour entrer le CR de la ballade cool . Merci pour la photo au déco . Tu es parti d'ou ? 

çà yoyotait mais je trouvais assez sain sous Chateau Nanard . Par contre , pour transiter vers St Hilaire , ce n'était pas la meme : contré par le Nord , par moment , je reculais dans les rafales . Plutot que de passer au dessus des falaises , j'ai préféré transiter à mi-hauteur , çà contrait moins mais pas très sain : je me suis pris une belle frontale pour passer le pilier des Antennes : malsain , comme d'hab , en plus pour passer j'ai du appuyer sur l'accélérateur : le plus impressionant , c'est de remonter comme un bouchon le long de la falaise avec un tier de chiffon fermé : je me suis pris 150 m  en un instant . puis petite ballade jusqu'à St Bernard , c'était plus sain & peu de voiles en l'air , la plupart faisaient des direct attéro à part les bi . 

Bref vol bien sympa pour une fin Septembre ; la sellette Strapless est toujours aussi confortable après 1h20 de vol . 

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification