Vidéo rando au Pas des Escombailles

Greg_
07-11-2018 09:06:53

Merci :-)

En fait, comme je suis resté presque trois heures à me prélasser au soleil sur mon perchoir, je pense qu'ils ont fini par "m'oublier". Le plus drôle c'est que je ne les ai pas vu tout de suite alors qu'ils étaient à une cinquantaine de mètres tout au plus. Cela faisait bien un bon quart d'heure que je contemplais le paysage en mastiquant mon sandwich quand j'ai vu le premier bouger dans le pierrier en contrebas. Ils faisaient tous les deux la sieste au soleil, sur les pierres bien chaudes. En tous cas, c'est assez impressionnant la quantité de nourriture qu'ils ont ingéré... Ils ont quasiment passé tout leur temps à brouter. De vrais boulimiques ! Mais bon, faut bien qu'ils fassent du gras avant l'hiver.

Luc
07-11-2018 00:50:10

de belles images ;-)


Geoffroy Rémi
06-11-2018 21:43:28

Sympa, le repas des deux bouquetins dans la lumière rasante du soleil. Visiblement ils ne t'ont pas repéré (bravo), et leur décontraction fait plaisir à voir. Une belle réussite !


Greg_
04-11-2018 14:39:22

Bonjour,

j'ai profité des ces vacances maussades pour monter un mini-film sur ma rando du 18 octobre dernier au Pas des Escombailles. Comme il s'agit de mon premier montage vidéo, je vous remercie par avance de votre indulgence :-)

Greg_

 


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification