Changement technologique sur bivouak.net

ben
16-09-2022 16:28:31

Bonjour Aurélien,
c'est en effet très étonnant. Pourrais-tu transférer ces mails à contact@b...net pour que nous puissions les analyser.

Merci bien

Ben

Aurélien B.
16-09-2022 15:49:30

Salut,

Quand j'ai téléchargé l'appli en démo sur mon téléphone, je me suis connecté et j'ai reçu plus tard un mail "nouveau commentaire" me disant qu'Aurélien B. avait ajouté un nouveau commentaire... et bien entendu quand je clique sur le lien du mail, pas de message (je l'aurais su, quand même ;o) et j'atterris sur la page d'accueil. Bref, un bugg quelque part ? J'ai reçu deux ou trois mails de ce type ces derniers jours, me disant qu'un tel s'était connecté à un sujet que je suivais, et en fait le lien renvoie sur l'accueil. Bizarre... est-ce que ça arrive quand on se connecte à l'appli en démo, peut-être ?


ben
14-09-2022 14:47:40

Bonjour Olivier,

Merci pour tes retours. Concernant, la qualification de la difficulté d'une randonnée il est vrai que cela peut être sujet à interprétation. Nous avons mis en place une définition des niveaux de difficulté sur bivouak pour essayer d'être au plus prêt de ce que nous trouvons sur le terrain :

R1 : Randonnée accessible à tous, facile. Itinéraire évident sur sentier balisé.
R2 : Randonnée accessible à la plupart. Itinéraire pouvant comporter des passages hors sentier, mais ne présentant pas de difficulté majeure.
R3 : Itinéraire demandant une certaine expérience, pouvant se dérouler sur un terrain parfois exposé. Le sens du terrain et des notions d'orientation sont nécessaires.
R4 : Itinéraire pour randonneur expérimenté. Passages exposés ou aériens, recherche d'itinéraire...
R5 : Randonnée s'apparentant à de l'alpinisme facile. Progression sur glacier, usage de la corde, de piolet/crampons, passage très exposé, escalade facile...

Ensuite, le mieux est de s'adresser à l'auteur du topos ou encore de mettre un commentaire sur le descriptif du topos.

Bien à toi

Ben


olivier lochard
14-09-2022 12:19:24

Bonjour

 

Le site de Bivouak rando pedestre devient compliqué  à utiliser dans plusieurs domaines : topos , messages , configuration,...

Avec mon ordi fixe , je n'arrive plus à accéder et à valider la localisation d'une randonnée pour un  nouveau topo..

Rien que répondre à ce changement "technologique" , il faut faire plusieurs manoeuvres et faire défiler l'intégralité de chaque page .

ça sent la complexification technologique..Complexification type bureaucratique dont la France est  si friande .

Pour le reste , il persiste un défaut de longue date du site : le blocage du niveau de difficulté d'une randonnée dès que le topo est réalisé .Que l'auteur du topo mette son appréciation du moment , soit... mais suivant l'état du terrain ensuite , et quelquefois après quelques décennies , le niveau des Sorties suivantes peut changer ; il serait logique que l'auteur d'une sortie puisse avertir les randonneurs interessés des difficultés supplémentaires et des dangers éventuels présents .

La vie change , la montagne encore plus...Il faut s'adapter et ne pas rester coercitif sur une donnée variable

Salutations 


olivier lochard
14-09-2022 11:59:46

Caf_Rouen2022

Bonjour.

Je viens de découvrir votre site, qui m'intéresse. Donc je m'enregistre par contre il semble impossible de d'ajouter mon club dans la liste des clubs. Je rencontre un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider

mail contact.clubalpin@free.fr

Cordialement

Jean Jacques

 

 


Caf_Rouen2022
06-09-2022 16:18:26

Bonjour.

Je viens de découvrir votre site, qui m'intéresse. Donc je m'enregistre par contre il semble impossible de d'ajouter mon club dans la liste des clubs. Je rencontre un message d'erreur.

Pouvez vous m'aider

mail contact.clubalpin@free.fr

Cordialement

Jean Jacques

 


altin
06-09-2022 16:12:51

Bonjour Jean Jacques,

Le problème a été résolu. Votre club a été ajouté à notre site Web.

Voici le lien : https://www.bivouak.net/group/group-7549-club_alpin_francais_rouen.html

Sportivement,
Altin


ben
04-09-2022 08:58:06

Bonjour

Ah en effet, merci pour le retour.

On corrige ça rapidement

Sportivement 

Ben


ben
13-06-2022 13:42:43

Bonjour à tous,

Nous venons de faire un changement technologique sur le site et du coup il va peut être y avoir des warnings ou des erreurs. Merci de nous les remonter à 'contact    at    bivouak.net'.

Sportivement,

Ben pour la team bivouak


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification