Michel Pila
19-10-2022 22:11:00

Salut Aurélien

La moto nous a eloigné des montagnes ! De retour a Grenoble c'est pour voir le vent du sud souffler en tempète ! 

Bon vols a vous

Aurélien B.
17-10-2022 09:07:21

On commençait à s'inquiéter de ne plus lire les CR des sorties parapente de Michel ! Ouf ! Welcome back in the air. 

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que le vent de sud est de plus en plus récurrent et marqué. On a la chance de pouvoir en profiter en parapente et on a d'ailleurs fait deux vols magiques samedi, au col des Frêtes : le premier écourté le matin à cause de conditions un poil trop fortes (30 minutes de vol quand même), et un second le soir qui restera dans les mémoires, avec un posé à la tombée de la nuit après plus d'une heure de soaring au-dessus des Dents de Lanfon et du lanfonnet. Et dimanche ça semblait identique. En attendant, je ne sais pas ce que ça nous annonce pour l'hiver ce vent de sud avec ses températures... :o(


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification