Sortie en autonne

matt.
20-09-2004 23:13:07

Lors de ma dernière rando (un but aussi d'ailleurs !) y'a un truc qui m'a échappé... J'ai croisé des chasseurs dans une réserve naturelle, bizarre non ? Quand on sait que les chiens -même tenus en laisse- y sont interdis, j'ai du mal à croire que les chasseurs -et leurs chiens- y soient autorisés en liberté ! :roll:

ben
20-09-2004 21:58:05

J'en ai croisé un ce week end au habert d'Aiguebelle, on a tapé la discute et m'as dis que ça servait à rien de continuer à vélo au dessus. Mais j'ai voulu voir tout de même et j'ai continé avec mon vélo sur le dos. Bein ouais, je me suis pris un but sous les lacs des Vénetiers:!:


edouard
20-09-2004 21:47:54

:?: dites chez vous comment se passe les rapports avec les chasseurs . De mon coté depuis 15 jours je me suis rabbatu sur les rando organisées pour ne pas finir troué.... :? Parce que la dernière fois que je les avais croisés ça avait été chaud!!! [b:9cec9f7b93]le chasseur [/b:9cec9f7b93] :evil: vous êtes dangereux :twisted: [b:9cec9f7b93] moi [/b:9cec9f7b93] :shock: c'est pas moi qui ai un fusils ..... :wink: :wink: :wink: C'est quoi votre avis


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification