nouveau....

Vinc
04-10-2004 19:26:58

Le problème est étrange :? ... Je ne pense pas k'il s'agisse d'un problème de réglage .... Peut-être ke l'axe de ta roue avant est voilé :oops: ... Un autre truc ... Vu ke c'est un nouveau VTT pour toi, c'est peut être tout simplement une habitude d'ékilibre ke tu vas devoir adopter pour ne pas faire guidonner la roue avant :D .

anonynmous
22-09-2004 17:18:08

Bonjour, Je suis arriver a Toulouse ily a plus d'un an maintenant, au debut avec voiture, mais tres vite j'y ai renonce!!!Me suis donc mis au velo, mon frere me l'ayant prete; Mais je me suis decouvert un reel gout pour cette activite, j'ai fait l'acquisition d'un VTT de descente, d'occasion, je le voyais souvent sur le passage du boulot, et maintenant c'est lui qui m'accompagne!!!! J'y prends soin, y ai ajoute quelque gadjet, mais j'ai une question, c'est la premiere fois que je ne peux lacher les 2 mains du guidon, il est trop sensible, en tournant a gauche ou droite, je sens un petit moment de resistance, et d'un seul coup se tourne completement, on m'a dit que c'etait la roue, mais rien, la fourche, ne sait pas, et ne l'ai pas encore demonte, elle est a suspension, aussi, le fait de monter la selle a ma hauteur, pourrait avoir bouger le point d'equilibre, mais...., il y a aussi un ressort sur le cadre, et une vis qui est une autre position pour le ressort, dois je le changer ???? a bientot Georges Gustave Kaplan

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net