vernakuhlman
01-04-2024 04:19:16

Ces bâtons de noisetier que tu as trouvés là-haut sont probablement les miens. Ni Hélène ni moi ne possédons ces lunettes. Je n'emmène pas les novices pendant les moments les plus ensoleillés de la journée, et je ne laisse la cassette au décollage que lorsque la météo est vraiment risquée. geometry dash

Philippe-Belleudy
14-10-2023 16:22:37

Salut Michel !
Mon message était surtout pour les lunettes. La rubalise n'était certainement pas la tienne : elle ne provenait pas de la police ! Les  débutants aux heures chaudes ? oui, j'avoue, pas à la Croix de Chaurionde où c'était vraiment calme, mais parfois:
2023_10_05_Pic Saint Michel ou encore 2023_10_12_Clottous

Philippe


Michel Pila
14-10-2023 15:47:24

Salut Philippe

C'est sans doute mes batons en noisetiers que tu as trouvés là-haut. Ce ne sont pas mes lunettes ni celles d'Hélène. Quant à la rubalise, pas ce coup-ci, je n'en laisse au décollage que lorsque les conditions sont dangereuses, pas plus que je n'emène de débutant décoller aux heures les plus chaudes de la journée.

Michel


Philippe-Belleudy
01-10-2023 22:41:58

salut Michel, salut les autres,
Dans la pelouse du le Croix de Chaurionde aujourd'hui (1er oct.) : les traditionnels bâtons en noisetier de Michel + un bâton identique avec une flamme en rubalise (pouah !) + une paire de lunettes de soleil avec une monture claire. C'est à toi Michel ?

Philippe / http://philippe.belleudy.free.fr/parapente/2023_10_01_Croix%20de%20Chaurionde/index.html


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification