Philippe-Belleudy
14-10-2023 16:22:37

Salut Michel !
Mon message était surtout pour les lunettes. La rubalise n'était certainement pas la tienne : elle ne provenait pas de la police ! Les  débutants aux heures chaudes ? oui, j'avoue, pas à la Croix de Chaurionde où c'était vraiment calme, mais parfois:
2023_10_05_Pic Saint Michel ou encore 2023_10_12_Clottous

Philippe

Michel Pila
14-10-2023 15:47:24

Salut Philippe

C'est sans doute mes batons en noisetiers que tu as trouvés là-haut. Ce ne sont pas mes lunettes ni celles d'Hélène. Quant à la rubalise, pas ce coup-ci, je n'en laisse au décollage que lorsque les conditions sont dangereuses, pas plus que je n'emène de débutant décoller aux heures les plus chaudes de la journée.

Michel

Philippe-Belleudy
01-10-2023 22:41:58

salut Michel, salut les autres,
Dans la pelouse du le Croix de Chaurionde aujourd'hui (1er oct.) : les traditionnels bâtons en noisetier de Michel + un bâton identique avec une flamme en rubalise (pouah !) + une paire de lunettes de soleil avec une monture claire. C'est à toi Michel ?

Philippe / http://philippe.belleudy.free.fr/parapente/2023_10_01_Croix%20de%20Chaurionde/index.html

© 2023 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification