Philippe Mahieu
08-09-2006 19:00:11

[quote:4e0189f4eb="Marc"]Bonjour, Votre site est super. Mais en tant qu'utilisateur, et compte tenu du nombre croissant d'informations, l'acces par massif ou par activité ne permet plus d'accéder rapidement à une information ou un topo. Pouvez vous offrir aux internautes la possibilité de sélectionner à la fois le massif et la discipline (système à double combo avec sélection double non obligatoire, par exemple) ? cordialement, Marc[/quote:4e0189f4eb] C'est vrai que quand on cherche un topo de rando pédestre on tombe sur beaucoup de topos de ski de rando qui ne sont pas utilisables....

7-laux
08-09-2006 09:24:30

En réponse à la question précédente, il existe effectivement une solution [b:610a17f4af] La difficulté réelle est que pour un même sommet (par exemple), il n’y a aucune convention pour le nommer ; résultat, les différents itinéraires ne sont pas liés et la recherche s’en trouve compliqué. Sinon, y a t'il une fonction que je n'aurait pas vue ? [/b:610a17f4af] (alt+b) 1 - Désigner l'onglet Topos ==> apparition de la Liste des sorties 2 - Sur la partie gauche cliquer sur Liste des Topos ==> apparition de la Liste des topos 3 - Sur la partie gauche cliquer sur Rechercher ==> apparition du formulaire "recherche d'un Topo" 4 - tu saisies un mot clé + un massif exemple ( croix et Belledonne) ==> tu as la liste de toutes de les croix en Belledonne ! Quii l'eut cru ?? :lol: :lol: Est-ce que l'on pourrait avoir les listes triées par exemple par ordre de difficulté croissante ?? Bonne navigation (GPS inutile :wink: )


arnaudf
07-09-2006 08:34:57

Bonjour, J’ai un avis complémentaire : la lecture de la liste des topos liés a un massif par exemple est très difficile lorsqu’il y a plusieurs pages. La difficulté réelle est que pour un même sommet (par exemple), il n’y a aucune convention pour le nommer ; résultat, les différents itinéraires ne sont pas liés et la recherche s’en trouve compliqué. Sinon, y a t'il une fonction que je n'aurait pas vue ? Bonne journée.


ben
06-09-2006 21:08:15

D'autres avis sur la question? Ben


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification