ah non ce dimanche enfin ce wekeend pour moi est réservé au Vtt sur les 7 laux c'est ma deuxieme drogue et le sevrage n'a duré que trop longtemps, :twisted: ..... le weekend d'apres ?! :roll: sinon bonne rando a toi ! :wink:
Désolé, je ne m'étais pas authentifié :oops: mais le message ci-dessus est de moi ;)
Hola dré dlpentu :roll: je suis nouveau ici meme si cela fait 4 mois que je surf sur ce site merci les topos !! ;) c'est génial J'habite Lyon juqu'à octobre et je cherche des coéquipiers(e) car mes amis sont pas dans le trip randonnée :shock: peut importe je suis presque tous les weekend vers grenoble parcourant les principaux massifs souvent en solo :cry: quand je ne fais pas de vtt descente avec mes potes. ma derniere sortie le taillefer ! bien sympa Vos propositions m'interessent, je compte monter voir la vue au refuge d'adele planchard (voir topo) le 4 et 5 aout (si meteo ok), je serais peut etre avec des randonneuses débutantes (si jarrive a lé motiver :oops: ) voila bye :arrow:
yes !!! vais rentrer mon planning de taf ca sera plus simple pour se programmer des randos Merci do !!
il est créé...
Ben moi j'ai bien demandé un compte utilisateur mais j'ai pas encore eu de réponse :?
Bon ben faut le dire si c'est foireux mon agenda !!! Y a peut être des choses que je peux corriger sinon faudra attendre celui de la nouvelle version de bivouak, hein Luc ?????
Aha le km ;) marrant comme surnom Effectivement je me suis inscrit, j'ai voulu l'utiliser une fois, mais je l'ai trouvé guère pratique et ai laissé tomber... :oops:
[quote:9695c7bf70]je verrais suivant mon planning de taf.[/quote:9695c7bf70] le plus simple pour vous synchroniser, c'est d'utiliser [url=http://agenda.montagne.free.fr/]ça[/url], d'ailleurs je crois que le km est déjà inscrit... :oops: do, démarcheur opportuniste :wink:[/url]
Merci 1KmApied pour l'acceuil c'est sympa. Aucun problème pour se faire des petites virées, le massif de la Chartreuse regorge de randos super sympa. N'hésite pas à me contacter par mail quand une p'tite virée te tente, je verrais suivant mon planning de taf. A très bientôt
Salut, Tout d'abord bienvenue sur Bivouak.Net ;) J'habite en Grésivaudan, mais je travaille la semaine, si des petites virées te tentent le weekend, dans les massifs alentours, alors on pourrait se planifier qqch...
Salut à tous, je suis nouvelle sur le site, alors je sais pas trop si mon post et au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas :oops:). J'habite Chambéry et je cherche un ou des coéquipiers de rando. J'ai un petit niveau vu que je n'ai pas beaucoup l'occasion de marcher, mais je suis bien motivée à progresser. Je travaille en 3/8 ce qui me laisse pas mal de temps libre. N'hésitez pas à me contacter par mail. A bientôt :D