Tour des Aiguilles Rouges

7-laux
14-08-2007 13:30:46

Un tour en 4 jours réalisé il y a plus de 10 ans J1 : Plateau d'Assy -> refuge de Platé (montée superbe!) J2 : Col de la portette -> refuge de Sales-> refuge Alfred Wills -> refuge de moedeAnterne (beau et varié) J3 : Col de Salenton -> Refuge de la Pierre à Berard (vallon pour solitaires) J4 : Le Buet (panaramique :lol: :lol:) -> retour su Vallorcine (petit train) Une idée parmi d'autres Bonne rando

krikri
14-08-2007 10:54:55

coucou, c'est remoi... pour toute proposition, ça concerne la région valais-chamonix... merci a plus christine


krikri
14-08-2007 10:48:17

Bonjour ( j'écris pour la 2emex, mon1er mess n'a pas passé...) Je voudrais faire le Tour des Aiguilles Rouges en autonomie, j'ai 3 Jours, c'est faisable??? pas des étapes trop monstrueuses??? 1er Le Couteray- Col de salenton-bivouac vers les chalets de Willy 2eme: jusqu'a la Plampra via le col du Brévent 3eme: Jusquau col des Montetes, via le sentier du balcon, lac Blanc Quelqu'un a t-il déja fait. Je tente jusqu'a des étapes de 5-7heures je crois que ça le fait pas, mon petit programme... :oops: :oops: :oops: sinon quelqu'un a-t-il une proposition sur 3 jours, very scenic, ??? merci et bonne journée...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification