luc avait proposé la date du 28 juin dans l'après midi avec grillades le soir ? dites moi pour les tartes :lol: si l'humidité se maintient, nous aurons bien besoin qe quelques toiles de tentes !! :wink:
up ?
@ l'invité : olalalaa l'invité c'était pas méchant ! La troisième proposition était plus là pour rigoler qu'autre chose... mais sous certains aspects c'est vrai qu'elle est pas totalement bidon ! @J : naaaan, y a pas de raison qu'on délaisse du monde ici
soirée élection oblige, je me sens obligé de commenter des chiffres : alors après une semaine on stagne à 18 votants dont - 15 pour dont 8 ayant laissé un avis, mais dont tous ne pourront être présents - 1 contre (monsieur J ?) - 2 comiques... vais lancer un second sondage pour le second tour...
Cela peut être très instructif, échange de techniques, matériels utilisés,...et échange de conseil.
Je suis pour, suivant la date et le lieu. Ceci dit, j'aimerai assez connaitre les têtes du bivouak. Depuis le temps que je participe en solo.
[quote:84bdb5c22a]assurer la tarte à la framboise et quelques desserts [/quote:84bdb5c22a] ah ben c'est malin ! tout le monde va rappliquer maintenant !!!
voilà ,une idée sympathique !! si le nombre de participants restent en dessous de la jauge "camping" je devrais pouvoir assurer la tarte à la framboise et quelques desserts :wink: une belle journée de printemps ou début d'été, oui, oui et on pourrait voler :D
[quote:ea4070849f]Au printemps, avec les marcheurs et parapenteurs?[/quote:ea4070849f] et ptet même encore des skieurs ? (ça commence à être dur !)
Moi aussi je suis pour, avec option pour un pique-nique/coucher de soleil au printemps, début d'été ?
je n'ai pas accès au vote... snif snif !! en tout cas je suis pour. ça peut etre sympa comme sortie
@Luc : Disons que, vu l'importance de la chose, j'y aurais plus facilement vu un modérateur... :wink: (celà dit je veux bien donner un coup de main) @ced : impressionnant hein !!
Bonjour, Ah ben ça a l'air de rassembler les foules... Au moins comme ça personne n'aura l'occasion de râler sur les groupes bruyants ! :lol: Bon allez je mets "pour" dans le sondage mais je ne viendrai pas étant un peu loin... :roll:
Tu es nommé 'grand organisateur' du bivouak, ça te dit?
la question d'un rassemblement de bivouakeur avait déjà été abordée mais négligeance ou bien manque de motivation, ça n'a jamais vu le jour alors je pose officiellement la question ! et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de sondage...