Topo tardif

frédo
08-07-2008 17:49:48

Je rectifie l'agrandissement a été fait avec "photoshop" et non pas avec "picture it".

frédo
07-07-2008 22:07:00

Je viens de rajouter une vue de la partie supérieure de l'itinéraire. Agrandie à partir de "picture it", elle est de qualité très moyenne mais permet de visualiser l'accès au sommet. Ne vous laisser pas impressionner par ce tracé qui est plus facile qu'il ne parait. Allez-y prudemment et au retour profitez du lac. Bonne rando


Goupil
07-07-2008 10:18:51

Celà valait vraiment la peine de patienter. Merci Frédo pour ce compte rendu et ces belles photos, il y a longtemps que je rêve de ce sommet. :D Le col du Bunard que j'ai déjà fait, est à lui seul déjà un très bel objectif avec vue plongeante sur l'ensemble des lacs. Je me souviens qu'il y a un cairn sur la crête, au col même.


montagne-a-vaches
06-07-2008 22:34:48

Mais non mais non... ça m'a même l'air d'être sympathique sur la fin avec un petit passage en rocher correct !!


frédo
06-07-2008 22:25:06

J'suis un peu à la bourre pour le topo du pic Bunard, virée réalisée le 22 juin ...voilà il est à sa place dans le massif de Belledonne. Evidemment, Do va dire que c'est encore une affaire d'éboulis belledonnien :lol:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification