[quote:ffca132f15="K-lys"]Y-a-t-il ici des chasseurs? Par expérience, à partir de l'ouverture, je renonce à l'observation de la faune par peur d'une balle perdue... ou non. [/quote:ffca132f15] Je ne suis pas chasseur mais j'en connai quelques un, leurs motivations sont divers Ne te pive pas K-lys, continu l'observation de la fauve. Il existe beaucoup de zone ou la chasse est interdite. Prefère les terrains découvets et porte des couleurs vives et ça ce passeras bien.
non, je t'assure... je serais curieux de savoir. L'an dernier, j'en avais croisé vers le Mont-Aiguille... Ils m'avaient affirmé qu'il y avait de moins en moins de gibier et qu'ils s'interrogeaient sur le cout de la chasse et de sa "rentabilité"... Je voulais juste savoir si ce sentiment était partagé... je ne cherche pas à rentrer dans une polémique à la con de pour ou contre... j'ai déjà mon point de vue et ils ont déjà le leur.
Moins connu que son homologue hivernal, le troll d'été ou plutôt d'automne existe bel et bien... :lol:
Y-a-t-il ici des chasseurs? Par expérience, à partir de l'ouverture, je renonce à l'observation de la faune par peur d'une balle perdue... ou non. J'ai rencontré bcp de chasseurs lors de mes ballades mais j'avoue que subsistent quelques interrogations sur ce qui motive leur pratique et j'ai quelques questions dans ma besace... S'il y a un volontaire...