Salut a tous

Maxouklod
13-04-2009 14:47:20

Salut Pierrot et bienvenu à toi. Quand j'habitais ton coin pendant 3 ans tout de même, je suis parti une fois depuis Gex, tout droit pour grimper sur le Crêt au dessus de Léllex; trés belle balade avec du dénivelé. J'aimais bien aussi les petits sentiers entre Lamoura et (je sais plus comment plus au Sud) en passant par le Gîte de Perrier avec qui j'adorais discuter et tapper le bout de gras. Bien belle région que ce bout de Jura....que de souvenirs. Levé de soleil sur le Mt Blanc depuis la cime des pistes de Mijoux .... A+

pierrot pierrot
13-04-2009 14:29:17

SAlut !! Je suis nouveau sur le forum !! je pratique essentiellement le trail mais je m'inspire de topo rando pour faire mes sorties !! S'il y a des gens qui viennent du pays de gex, (au pied du jura a coté de geneve)je serai ravi d'echanger des idees de rando !!! A plus et bonne continuation !! Pierrot PS: j'ai un ptit blog sans pretention http://mapassionpourlamontagne.over-blog.com


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification