enigme du chemin non marqu

Goupil
21-07-2009 10:15:08

Pas très surprenante cette info; car j'ai le souvenir qu'en effet la descente vers le col de la Pourrachière est très mal marquée sur le terrain voire scabreuse et d'ailleurs la sente figure en traits discontinus sur IGN quand on approche du col. En revanche j'ignorais l'existence de celui du col de Chorges. Je ne vois qu'une explication toute simple, c'est qu'il s'agit d'un nouveau sentier destiné précisément à remplacer celui de la Pourrachière depuis le Piolit. Et la carte IGN n'étant pas encore à jour c'est donc que ce sentier à moins de 4 ans. Réponse dans la prochaine édition de la Top 25! En tout cas merci pour l'info concernant la traversée du col de Chorges. Confirmation ici [url]http://www.ancelle.fr/ete/plan_rouane.php?saison=ete#[/url] du sentier du col de Chorges, il fait partie du circuit "balcon de Rouanne".

patrice.v
18-07-2009 18:58:40

:wink: :wink: alors c'est la moquette, c'est pas de la St Maclou :wink: je chahute à bientôt :wink:


patrice.v
18-07-2009 18:34:04

B:wink: Bonjour, cela arrive qu'il y est des erreurs sur Ign, personne n'est parfais. Cela dit peut être qu'il fallait simplement tourner ta carte dans l'autre sens 8) :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification