Randonneurs, mais pourquoi marchez-v...

Maxouklod
31-07-2009 14:36:50

Mais mon garçon, personne ne te parle de pub ! Il s'agit simplement d'une étude..... Aprés pour le reste, il est bien évidant que chacun randonne à sa manière. Et si tu veux faire connaître la tienne, empresse toi de remplir le questionnaire. A+

Maxouklod
29-07-2009 17:51:48

Sauf que GTA, Si je genre de sondage était exploitable cela se saurait ! Excuse moi et ne prends pas cela comme une attaque personnelle, mais.....les résultat seront difficilement exploitables. Et par conséquent erronés. Je marche trés régulièrement et depuis ma plus tendre enfance (Pas mal de voyages à l'étranger avec mon sac à dos, sans besoin de passer par une agence). Et sur certaines parties du questionnaire je ne savais pas où me positionner. Et comme la réponse était obligatoire.....tu en conclut ce que tu veux. Je travaille dans le tourisme depuis......un certain nombre d'années. Tout les ans, je fais remplir un questionnaire de satisfaction aux plus grand nombre possible de clients. Quand je prépare les questions, je suis parfois à mille lieues de l'interprétation que vont en faire certains client; interprétation qui différe d'un client à un autre. Année aprés année, j'en reviens toujours à la même conclusion : un questionnaire correctement rempli ne peut se faire que si c'est l'auteur du dit questionnaire qui le rempli en questionnant directement le vacancier. Fastidieux oui mais c'est la seule chance de salut pour que celui-ci soit exploitable. Il vaut mieux moins de questionnaires remplis et fiables que l'inverse. A+


gta
27-07-2009 09:31:03

A question simple, réponses sans doute très diverses ! Pour mieux cerner « les raisons qui vous poussent à marcher sur les sentiers de montagne, les chemins de campagne ou les dunes du désert », la Grande Traversée des Alpes (GTA) est ses partenaire lance aujourd’hui une grande enquête en ligne sur les motivations des millions de randonneurs. Donner votre avis dés maintenant, en quelques clics… et entre deux étapes, www.itinerance-et-tourisme.com Merci d’avance et bonne rando ! L’équipe de la Grande Traversée des alpes


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification