ldfa
24-08-2009 22:16:51

[quote:6d25526dbc="Maxouklod"] Par contre quelqu'un connait-il : Tout au début du vallon, il y a une vire (pas celle décrite pas PS) qui part à droite. Je l'ai emprunté sur une centaine de métre. Mais cela devient vite trés aérien et comme je n'avais rien pour m'assurer, j'ai trouvé plus prudent de rebrousser chemin. Quelqu'un s'est il déjà aventuré sur cette vire ?[/quote:6d25526dbc] Pour la "vire" qui part dans le pierrier du vallon des Forges, elle permet d'accéder au 2 voies d'escalade du Moucherotte: Les Géomètres et Othelo, et de rejoindre la face Est au dessus de Château-bouvier. [quote:6d25526dbc="Maxouklod"] Mais pas eu le temps de me faire la vire telle que décrite par PS dans son ouvrage. [/quote:6d25526dbc] Si tu fais allusion à celle évoquée dans la ré-édition de Pascal de Chartreuse - Vercors, effectivement cela vaut le coup d'oeil. Denis

Maxouklod
24-08-2009 19:40:32

A ben ça, ma petite Véro !!! Moi je l'ai fait la veille : 1ére partie sous les arbres. 2éme partie sous un soleil de plomb. Je n'ai pas fait attention à m'hydrater suffisamment les jours précédents. J'ai donc énomément souffert pas exactement de la chaleur, mais plus de pêche. Tout comme toi, je n'ai croisé personne pendant la montée, mais pas mal de monde à la cime. Tous venaient du parking du stade de neige de Lans. Descente par le vallon des Forges. Mais pas eu le temps de me faire la vire telle que décrite par PS dans son ouvrage. Par contre quelqu'un connait-il : Tout au début du vallon, il y a une vire (pas celle décrite pas PS) qui part à droite. Je l'ai emprunté sur une centaine de métre. Mais cela devient vite trés aérien et comme je n'avais rien pour m'assurer, j'ai trouvé plus prudent de rebrousser chemin. Quelqu'un s'est il déjà aventuré sur cette vire ?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification