Steve LE BRIQUIR
12-09-2009 18:28:53

Merci pour ce topo qui présente l'une des plus belle partie de la Chartreuse. Pour ma part, avant de venir bosser en Isère, je me suis offert la traversée du massif de la Chartreuse où Grenoble allait être mon point d'arrivée pour pouvoir passer mon entretien d'embauche le lendemain :D . Je suis donc parti 5 jours plus tôt de Chambéry pour traverser le massif en essayant de passer par tous les 2000m (sauf de Grand Som celui-ci étant trop excentré compte tenu tu temps disponible à ce moment). Mon parcourt a donc suivi globalement les étapes suivantes : Chambery - Pointe de Gorgeat - Col du Granier - Station du Granier - Granier - Hauts plateaux de Chartreuse jusqu'à la [b:3c18cef000]Dent de Crolle[/b:3c18cef000] (2062m) et via les [b:3c18cef000]Lances de Malissard[/b:3c18cef000] (2045m) - St Pierre de Chartreuse - Charmant Som - [b:3c18cef000]Chamechaude[/b:3c18cef000] (2082m) - Crête du Saint-Eynard - Mont Rachais - Grenoble. Pour voir les détails du topo RDV : http://envirando.free.fr/pages/rando/traversee%20de%20la%20chartreuse.htm

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification