[quote:7be4af7ef6="Anny"] Sur le déco , quantité variable , 70cm sur la congère côté Sud ,[/quote:7be4af7ef6] tu dois se mettre au speed riding anny [img:7be4af7ef6]http://snmsf.cham.fr/esf383/images/petites/speedr.jpg[/img:7be4af7ef6] a tres bientot j'espere, je bosse aujourd'hui. les suisses ont eviter la premiere guerre mondial donc pas de vacances pour moi
Nous avions gros moral ce dimanche matin en voyant poindre le soleil, Belledonne bien blanche, le vent du nord pas trop violent le matin, donc direction ..le Mollard;pas besoin de raquettes pour monter, la route est propre jusqu'à Prélong et le manteau neigeux commence à s'épaissir après le Clos,mais pas de sous couche . Sur le déco , quantité variable , 70cm sur la congère côté Sud , les herbes folles dépassent largement et déco Nord, couche irrégulière , entre 40,20 ou 5cm....selon le relief,ça demandait un bon damage et le Nord soufflait déjà à 30kmh à 11h, ambiance frigo, mais que c'est beau ...l'or des feuilles encore, le vercors au loin sous un soleil rasant et les écharpes de brume remontant de la vallée; et voilà une jolie ballade , le plaisir de rencontrer Julien un nouvel adepte du Vol Ici, assez fou pour tenter aussi sa chance ce matin, descente ensemble , nos voiles comme des plumes sur le dos, heureux d'être là...en attendant le ski :wink: