Bec de la Scia

jean burguera
30-11-2010 09:25:58

johnny.on a du se croiser,car je suis parti du sommet vers 12h.moi non plus je ne grimpe pas vite si cela te rassure. :oops:

JeunouKiKrak
29-11-2010 18:24:07

Peux tu m'associer à ta sortie. :?: J'y étais aussi aujourd'hui et je ne veux pas rentrer un doublon. Dur de dire si on s'est croisé (ou doublé ... parce que je ne grimpe pas très vite) vu qu'il y avait pas mal de monde. Parti d'en bas vers 11h30 en haut (fini le sommet à pied) vers 13h30 ou j'ai trainé une bonne 1/2 heure. Puis descente avec arrêt au télécabine pour casser la croûte et fini vers 15h00. Un peu de tout comme neige et même de la damée, car ils préparent la station pour une ouverture les weekends à compter du 4/12 jusqu'à l'ouverture complète pour les vacances de Noël (je tiens cela du magasin de sports qui m'a prêté une paire de bâtons, ayant oublié les dits bâtons à la maison et m'en étant aperçu à la Placette :roll: dur de faire demi-tour pour aller les rechercher.) Merci d'avance.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification