Conseils pour changement de chaussures

GLaG
30-01-2011 21:51:30

Lowa Tibet GTX pour moi...il n'y a qu'en présence de grosses quantité de neige que je ne les utilise pas (autrement dit cette année pas de souci :-)). C'est plutôt des "grosses" chaussures mais vraiment extrèmement confortables et passe-partout (du bon sentier aux pierriers infâmes). Solide extérieurement : les semelles deviennent lisses en à peine plus d'un an (~50000m de dénivelé) alors que le reste de la chaussure est encore en excellent état. Je récupère d'ailleurs deux paires chez Canin vendredi prochain après ressemelage...

Mickael26
27-01-2011 20:00:11

Bonjour J' avais des Tecnica également j' en était trés content elles m' ont fait 5 ans je les ai changé car la semelle était lisse sinon elle n' avaient pas beaucoup bougé. Puis j' ai acheté des Lafuma, HS en 1 an et demi et pas trés confortables elles se sont coupées au niveau de la semelle sur le coté. Depuis 6 mois j' ai des Quechua (Forclaz Trek 800 à 89€), 5-6 sorties pour m' y faire avec des ampoules et depuis impeccable. Voilà bonne réflexion A+


Philippe Mahieu
27-01-2011 16:08:50

J'ai des Bouthan GTX (depuis 4 ans): la chaussure est effectivement assez rigide, l'amorti est moyen...Côté confort, c'est correct, sans plus. question longévité, on doit pouvoir faire mieux: la semelle et le cuir s'usent vite!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification