[quote:15e5f7d146="Luc"]Bois un coup[/quote:15e5f7d146] Arf j'aurais dit l'inverse : refais les manips avant d'avoir bu ta 9ème centenaire du soir... :wink:
Bon bah puisque c'est une présentation-apéro-digestive, je prendrais une petite verte qui sort du congèle, j'aime bien quand elle est bien fraiche et visqueuse!
Ah un amateur de Chartreuse verte : bienvenue !! :lol: (quand même j'aurais préféré que tu sois fan de Chartreuse jaune ou de 9ème centenaire)... :wink:
Tiens donc???! On doit pas avoir le même chirurgien, il m'a pas causé du tout du tout de Chartreuse... Et ça marche ( sans jeu de mot évidemment) ? :wink:
[quote:6244b7b9f4="mav"]Roooh... qu'ils sont mignons tous les deux avec leurs pieds cassés !! Dites, j'espère que c'est pas le même, vous pourriez partager les paires de chaussures...!!![/quote:6244b7b9f4] C'est à dire? Tom a la jambe dans le,plâtre aussi? @tom : superbes tes photos sur ton site.
Grand merci Luc, jen'avais pas vus cet onglet... tout devient plus clair désormais....
Salut, je t'ai envoyé message perso pour les compte-rendus de sorties. Sinon, pour les présentations, c'est vrai qu'il n'y a pas ça ici! Je ne crois pas. On se découvre au fil des lectures des compte-rendus, des photos, des p'etites allusions ci et là apportées dans les posts... Mais tu peux commencer l'affaire chartreuse verte! Luc
Bonjour, j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce site à consulter les différents topo, alors j'ai sauté le pas... c'est pas le tout de consomer il faut partager.... Par contre j'ai besoins d'aide : - Je n'ai pas trouvé d'endroit pour se présneter (en général c'est de coutume sur les forums), donc je voulais savoir si il y en avait un - Autre chose : si quelqu'un arrive à expliquer à un nul comment faire des comptes redus de sorties sur des topos qui existent déjà, je suis preneur. Montagnardes salutations....