Jocou par les P

moudujeunou
16-05-2013 08:46:23

Ok, merci. Une exploration des sentes du vallon de Larchat et une descente vers Toussières si la météo le permet. Cependant savoir que les itinéraires classiques sont praticables motive à partir.

JeunouKiKrak
15-05-2013 22:19:03

Bonsoir, Le Barral, la crête de Jiboui et le col de Seysse sont OK et sans neige. Entre Toussiére et la Pare c'est OK aussi. Moins sûr pour la crête entre le Serre des Œufs et Toussiére, mais au vu d'une photo prise hier ça peut le faire, je pense. Je viens de rajouter la photo en question à la sortie. Bonne traversée :wink:


patrice.v
15-05-2013 22:01:36

:wink: Hier j'ai fait le parcours du Trail du Pic St-Michel, et du sommet, en zoomant une photo prise vers le sud, on distingue peu de neige sur le versant des Pâtres du Col de Seysse :wink: :wink: voilà.


patrice.v
15-05-2013 21:56:19

Salut, je viens de rentrer une photo des Arrières de Toussière prise le 25 04 2013 :wink: je regarde si j'ai une photo récente qui représente le Col de Seysse versant Pâtre. :wink:


moudujeunou
15-05-2013 15:28:46

salut Johnny, as tu pu voir depuis l'Archat, si la montée de Seysse est praticable (quantité) ? ainsi que la crête de Jiboui. Et comment sont les arrières de Toussière ? pour une vague idée de traversée...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification