je fais ce que je peux ! j'ai regardé ton site et je vois que tu n'es pas un " lève tôt " partir à 10h c'est curieux le w-e s'annonce pluvieux peut-être samedi j'irai faire le néron par st égrève dire de de voir si ça monte raide n'hésite pas à me contacter lors de ta prochaine sortie pour faire connaissance
Si tu es digne de ton pseudo, ce sera avec plaisir!
bonjour je suis nouveau sur le site je randonne très régulièrement ( le w-e ) sur Vercors- Chartreuse -Devoluy -Belledonne et je fais de la raquette l’hiver j’aurai plaisir à partager quelques sorties avec vous si vous cherchez un coéquipier à titre indicatif mes sorties depuis aout : -traversée du vercors par le sentier en balcon (st nizier-gresse -col des bachassons-retour par le plateau) -traversée du Buet (montée par grenairon - descente par les fonts ) -traversée de l'obiou et du gd ferrand ( sentier de la baronne - col du portail-bonnet de l'évêque -col de fraisse-roche baudinard-gd ferrand par le circuit des grottes-col de la croix-retour sur la Serre - tour du mt Blanc en autonomie (5j ) -serre brion- pas morta (pour récuperer des bouteilles en plastiques laissées lors de la traversée -croix de Belledonne -descente par col du bâton et traversée pour rejoindre la crête menant à Tête Noire et la gde Lauziere-descente sur la pra et retour (pour info des vttistes sont partis du sommet de la croix pour descendre sur la voie normale )